Partagez| .

Lachina Elin [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


avatar

A ◆Le Rôdeur
Maitre des lieux ♠

MessageSujet: Lachina Elin [Libre] Dim 25 Jan - 18:47




Lachina Elin Amazone


Fiche créee par Awen Benigan


Nom : Lachina Elin
Age : 24 ans
Groupe : Amazone
Métier : //
Actrice utilisée : Tsianina Joelson



Caractère
Caractère




Lachina est une femme de caractère. Courageuse et intrépide, elle aime se battre et ne rechigne jamais à la tâche pendant les entrainements.

C'est une femme dure, secrète, sévère mais fidèle avant tout envers la Reine et les Amazones. D'ailleurs, elle attache beaucoup d'importance à la famille et elle se sent toujours prête à se sacrifier, pour le bien être et la sécurité de ses soeurs.

[A compléter]



Histoire
Histoire




Lachina est née dans un village proche du Lac. Durant son enfance, elle fut choyée par ses parents, non pas parce qu'elle était fille unique mais parce que sa mère était stérile.

Pendant des années, la jeune fille vécu dans l'ignorance. Jusqu'au jour où, alors âgée de 14 ans, elle découvrit la vérité en écoutant malgré elle, une conversation entre ses parents et une vieille femme du village. Sa naissance n'était pas dû à un miracle. La vieille femme n'était autre qu'une Chaman qui avait usé de ses rituels pour la faire exister dans le ventre de sa mère.

En conclusion, Lachina est née grâce à la magie.

Ayant la subite impression d'avoir été trahis, trompé par sa famille, la jeune fille s'enfuit alors de la maison et erra quelques mois sur les terres Rivariennes, avant de tomber sur le village des Amazones.

Tout de suite, elle tomba sous le charme de ce peuple, qu'elle trouva fort et libre, et décida même de les épier, de façon secrète derrière les fourrés. Ce fut Monéa, Reine de l'époque, qui la découvrit durant un tour de garde.

Très vite, Lachina s'intégra à la tribu Amazone, et gagna même le titre de premier lieutenant, après avoir fait ses preuves durant un combat. Titre qu'elle garda bien évidemment aux côtés d'Awen, après le meurtre de Monéa,

**************

A présent : Malgré qu'elle garde un profond respect envers Awen, l'alliance nouvelle avec les loups l'a contraint à passer son titre de lieutenant à Vitani.

En effet, peu confiance envers leur anciens ennemis, elle a préféré se retirer pour éviter d'entrer en conflit avec sa Reine. Mais devant la menace omniprésente des sorciers et le retour d'Erebos, Awen lui a demandé de reprendre sa place dans la hiérarchie des Amazones.

Actuellement, elle est donc devenue second lieutenant, et compte protéger sa Reine et ses sœurs au péril de sa propre vie.

[Les fiches sont à compléter, cela nous permet de voir comment vous écrivez.]

Physique
Physique





Lachina est plutôt grande et élancée. Elle a de longs cheveux noirs qui lui tombent jusqu'au épaules. D'ailleurs, ils sont souvent attaché par une queue de cheval. Son regard est plutôt dur, ses sourcils lui donnent un air sévère et elle a un visage plutôt carré.

Concernant sa tenue : Autre le fait que ses vêtements sont en peaux de bête, comme toutes Amazones, Lachina porte toujours une lannière tressée autour du front.
[à compléter]



. .


© By Halloween




_________________
Revenir en haut Aller en bas

Lachina Elin [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» JEAN JUSTE LIBRE HEUREUX ! JACQUES ROCHE EST MORT POU JE'L !
» Pas sur la neige...[Libre]
» ♦ Juste une envie d'oublier ... [ Libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amazons Warriors :: Avant tout :: Postes Vacants :: Amazones-