Partagez| .

Youna Evène [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


avatar

A ◆Le Rôdeur
Maitre des lieux ♠

MessageSujet: Youna Evène [Libre] Dim 25 Jan - 18:56




Youna Evène Amazone


Fiche créee par Awen Benigan


Nom : Youna Evène
Age : 22 ans
Groupe : Amazone
Métier : //
Actrice utilisée : Holland Roden



Caractère
Caractère




Youna est une jeune Amazone réservée. Très discrète, elle est plutôt observatrice, et remarque généralement tous les détails qui auraient échappé à ses consoeurs.

Victime d'esclavage par le passé, elle se montre aussi très méfiante, surtout envers les villageois et il n'est pas rare de la voir se cacher quand l'un d'eux fait irruption dans le village pour s'entretenir avec la Reine.

[A compléter]



Histoire
Histoire




Youna est née au village du Lac Perdu. Cadette d'une famille de cinq enfants, elle a toujours subi les moqueries de ses frères et sœurs.

Très vite, elle est devenu d'ailleurs discrète, peu bavarde, et elle préférait milles fois partir seule se promener, que de subir encore les plaisanteries de ses aînés.

C'est comme ça que Youna, se retrouva un soir sur la Plaine des Lumières. Ce jour là elle s'était perdu, et cherchait désespérément son chemin pour retourner à la maison. Mais alors qu'elle était seulement à quelques pas du village, un groupe d'homme lui barra soudain le chemin, et l'enleva pour faire d'elle une esclave.

Ce fut à partir de cet instant que la vie de la jeune femme bascula pour de bon.

En effet, prisonnière de ses bourreaux pendant trois ans, elle fut traitée avec la plus grande dureté, et reçu même de nombreux coups de fouets, après s'être montrée farouche une ou deux fois.

Heureusement, une nuit d'hiver alors que les marchands d'esclaves dormaient, sa condition changea radicalement quand un groupe de femmes guerrières, les attaquèrent par surprise pour être entré sur leur territoire.

Après leur victoire fracassante sur ses bourreaux, Youna fut libérée par ces femmes Amazones, et elles lui donnèrent un choix : de soit les rejoindre, ou de retrouver sa vrai famille. Convaincue que ni ses parents, ni ses frères et sœurs n'avaient cherché à la retrouver, la jeune femme opta pour la deuxième solution, et devint alors une amazone dans l'espoir nouveau d'apprendre enfin à se défendre.

[Les fiches sont à compléter, cela nous permet de voir comment vous écrivez.]

Physique
Physique




[à compléter]








. .


© By Halloween




_________________
Revenir en haut Aller en bas

Youna Evène [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» JEAN JUSTE LIBRE HEUREUX ! JACQUES ROCHE EST MORT POU JE'L !
» Pas sur la neige...[Libre]
» ♦ Juste une envie d'oublier ... [ Libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amazons Warriors :: Avant tout :: Postes Vacants :: Amazones-