Partagez| .

Ama Samaki [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


avatar

A ◆Le Rôdeur
Maitre des lieux ♠

MessageSujet: Ama Samaki [Libre] Dim 25 Jan - 19:09




Ama Samaki Louve


Fiche créee par Awen Benigan


Nom : Ama Samaki
Age : 90 ans. (En apparence, 29)
Groupe : Loups
Métier : //
Chanteuse utilisée : Sharon den Adelroden



Caractère
Caractère




Ama est une jeune Louve plutôt mystérieuse. A première vue, elle peut même paraitre froide et distante, mais quand on la connait bien, elle sait se montrer au contraire douce et amicale.

Aimant par dessus tout la liberté, Ama adore courir dans la forêt sous sa forme animale. Elle est d'ailleurs une très bonne chasseuse. Et se montre particulièrement protectrice avec Tyee, son compagnon.

Enfin, Ama peut se montrer extrèmement cruel, et elle n'hésite pas à tuer si elle sent que sa vie ou celle de Tyee est menacée.

[A compléter]




Histoire
Histoire




Ama est née dans un des villages les plus éloignés de Riva. Elle passa tout d'abord une existence tranquille, loin des problèmes qui pourtant, sévissaient dans d'autres villages. Ses parents étaient des gens ordinaires, ses sœurs, les meilleures sœurs qui soit.

Tout était parfait, mais justement trop parfait pour une jeune femme comme Ama. Par dessus tout, elle aimait la liberté. Elle était toujours avide d'aventures et de découvertes diverses. Ce qu'elle voulait, c'était simplement partir pour découvrir le monde.

Un jour cependant, alors qu'elle était encore en train de rêver à une nouvelle vie, Ama rencontra un homme qui allait enfin bouleverser le cours de son existence. C'était un homme mystérieux, aux origines diverses. Il avait vu beaucoup de chose et il était particulièrement attirant. Pendant des jours, elle le retrouva dans la forêt, à l'abri des regards, et elle passa beaucoup de temps avec lui jusqu'au moment, où elle en tomba amoureuse.

Ces rencontres secrètes durèrent plusieurs mois, pendant lesquels, Tyee, lui parlait surtout de liberté. Mais un soir, alors que la jeune femme avait quitté la maison pour le retrouver, l'homme ne vint pas à leur rendez-vous, et lui laissa seulement un poignard et un message laissé sur un parchemin, au pied d'un grand chêne où ils avaient l'habitude de s’installer.

Ce poignard portait d'ailleurs la signature d'un forgeron, qui travaillait au village du Lac Perdu. Quand au message, il était écrit qu'elle devait le retrouver d'ici la prochaine pleine lune, dans une forêt qu'on surnommait : « La forêt endormie ».

C'est comme ça qu'elle découvrit la véritable nature de Tyee, après avoir fait le voyage pour le rejoindre à l'endroit indiqué. Il faisait clair cette nuit là et la lune était à son apogée. Seule dans le noir, Ama appela plusieurs fois son aimé et découvrit à la place un loup gris, qui n'était autre que Tyee sous sa forme animal.

Plusieurs mois se sont passé avant qu'elle ne lui demande de la transformer.

Depuis maintenant 61 ans, elle vit avec lui et le reste de la Meute dans la forêt endormie. Mais il n'est pas rare que sous l'autorisation de Bran, l'Alpha, ils partent tous les deux dans des territoires inconnus, pour chercher la trace des sorciers et observer leur faiblesses.

[Les fiches sont à compléter, cela nous permet de voir comment vous écrivez.]

Physique
Physique




Ama a de longs cheveux noirs ondulés. Ses yeux sont de couleur marron, et elle présente une silhouette plutôt gracieuse et élancée.

[à compléter].








. .


© By Halloween




_________________
Revenir en haut Aller en bas

Ama Samaki [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» JEAN JUSTE LIBRE HEUREUX ! JACQUES ROCHE EST MORT POU JE'L !
» Pas sur la neige...[Libre]
» ♦ Juste une envie d'oublier ... [ Libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amazons Warriors :: Avant tout :: Postes Vacants :: Loups-