Partagez| .

Neala Vefa [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


avatar

A ◆Le Rôdeur
Maitre des lieux ♠

MessageSujet: Neala Vefa [Libre] Lun 26 Jan - 18:44




Neala Vefa Louve


Fiche créee par Awen Benigan


Nom : Neala Vefa
Age : 90 ans. (En apparence, 25)
Groupe : Loups
Métier : //
Actrice utilisée : Angel Coulby



Caractère
Caractère




Neala est une louve très douce mais très réservée, elle s'énerve d'ailleurs que très rarement.

Un brin romantique, elle se montre patiente envers Kieran. Et elle est prête à tout, pour défendre ceux qu'elle aime.

Au sein de la Meute, Neala est la plus protégée.

[A compléter]




Histoire
Histoire




Neala est née au village du Lac Perdu. Sa mère est morte en couche et c'est donc son père qui la élevé tout seul. Très protecteur envers sa fille, il l'a d'ailleurs protégé de tous les dangers, de toutes les peines dont elle aurait pu être touché.

C'est par ce lien fort avec son père que Neala est devenu une très belle jeune femme, douce et compatissante envers tous le monde. Les autres l'appréciaient et elle menait une vie paisible.

Il y avait cependant une personne dans le village qui attirait un peu plus son attention : Kieran Theadan, un jeune homme particulièrement froid qui semblait d'ailleurs en colère après tout le monde. Bien qu'il n'était pas apprécié par son père, elle le trouvait beau et mystérieux, et elle ressentait même le besoin de l'aider alors qu'il passait une très mauvaise passe avec sa famille.

Pendant des mois, Neala a tenté alors de lui parler, de lui faire comprendre que la famille était importante, et qu'il devait pardonner à ses parents, avant que la colère ne le ronge jusqu'à l'âme. Ils ont même commencé à sortir ensemble, malgré la réticence croissante que son père avait à l'égard de Kieran. Car sa fille l'aimait mais il voyait que que ce n'était pas réciproque.

Un soir d'ailleurs, alors que celui-ci était encore partit sans rien lui dire, un incendie se déclara au village et décima la famille de Kieran. A partir de cet instant, son aimé changea de comportement et disparu du jour au lendemain sans lui donner de nouvelle. C'est Bran, le forgeron du village et l'Alpha de la meute, qui lui informa que Kieran avait choisi d'être loup et que pour le moment, pour sa sécurité, il lui était interdit de le revoir.

Malgré les conseils de Bran et ceux de son père, Neala tenta plusieurs fois de le retrouver. Mais ce fut après un an seulement, que son aimé revint vers elle et qu'elle décida, par amour pour lui, d'être transformé à son tour. A aucun moment Kieran ne demanda l'avis à son Alpha, et il l'a transforma donc sans la moindre réticence.

Fort heureusement, la transformation ne changea pas le caractère de la jeune femme, qui garda son calme et sa douceur. Mais, alors que ça faisait plusieurs mois qu'elle vivait avec la meute, au côté de son aimé, celui-ci jeta soudain son dévolu sur une autre, et l'a quitta du jour au lendemain.

Depuis ce jour, Neala souffre beaucoup de le voir avec Isaora, mais elle ne se plaint jamais et continue à espérer son retour. Il n'est pas rare cependant qu'elle parle de sa tristesse à Edwin, même si elle essaye malgré tout de rester souriante et d'apporter toujours plus son aide à la meute.

[ A compléter.]

Physique
Physique





[à compléter].








. .


© By Halloween




_________________
Revenir en haut Aller en bas

Neala Vefa [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» JEAN JUSTE LIBRE HEUREUX ! JACQUES ROCHE EST MORT POU JE'L !
» Pas sur la neige...[Libre]
» ♦ Juste une envie d'oublier ... [ Libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amazons Warriors :: Avant tout :: Postes Vacants :: Loups-