Partagez| .

Oregan Veleg [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


avatar

A ◆Le Rôdeur
Maitre des lieux ♠

MessageSujet: Oregan Veleg [Libre] Mar 27 Jan - 12:10




Oregan Veleg Sorcière


Fiche créee par Awen Benigan


Nom : Oregan Veleg
Age : 20 ans
Groupe : Sorciers
Métier : //
Actrice utilisée : Bojana Panic



Caractère
Caractère




Oregan est peut-être l'une des plus douces au sein des Sorciers de l'Ombre. Très discrète et mystérieuse, elle n'aime pas parler d'elle et elle préfère écouter plutôt que de se lancer dans de longs débats inutiles.

De nature calme, jamais les Sorciers ne l'ont entendu crié, ni se mettre en colère. Elle cherche toujours à parlementer avant d'avoir recours à la violence. Secrète, peu de personne savent d'où elle vient ni qui elle est.

[A compléter]




Histoire
Histoire




Oregan est une jeune orpheline, élevée et éduquée par la Chaman de son village. Durant ses premières années, elle a beaucoup apprit auprès d'elle, et la Chaman comptait même la former pour qu'elle prenne sa succession après sa mort.

Hélas, les choses se passèrent différemment. Bien que le village des Roses, comparé à de nombreux autres villages, n'était pas encore atteint par la chasse aux sorciers, la terreur s'est peu à peu répandu parmi les villageois et la Chaman, ainsi que la jeune orpheline, se virent persécuter elles aussi par ceux qu'elles considéraient pourtant comme des amis.

Consciente alors qu'une seule d'entre elles pourra fuir, la vieille femme ordonna à Oregan de disparaître, et de rejoindre un groupe de sorciers pacifiques qui habitaient déjà depuis plusieurs siècles dans une forêt éloignée . Avant de partir, elle lui donna un arc et des flèches, et la supplia d'en faire bonne usage avant de se sacrifier pour lui permettre de s'évader.

Oregan a donc entamé un très long voyage, mais arrivée sur les terres Rivariennes, elle fit une rencontre qui la détourna de son chemin. C'était Aphria, une sorcière de l'Ombre qui cherchait encore un moyen de libérer le Grand Mage noir.

Tout d'abord, la jeune femme s'est montré méfiante, puis réticente, mais Aphria a fini par trouver son point faible pour la contraindre à la suivre.

Désormais Oregan fait partie des Sorciers de l'Ombre, et sert Erebos bien qu'elle ne ressent aucun désir à le voir régner sur le monde.

[ A compléter.]

Physique
Physique




Oregan est une belle jeune femme aux cheveux noirs bouclés et à la beauté mystérieuse. Rares sont les fois où elle laisse ses cheveux détachés et elle préfère de loin rester simple, plutôt que de se pomponner inutilement.

Niveau vestimentaire, elle s'habille toujours en noir, et elle ne quitte pratiquement jamais son arc et ses flèches.  

[à compléter].








. .


© By Halloween




_________________
Revenir en haut Aller en bas

Oregan Veleg [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» JEAN JUSTE LIBRE HEUREUX ! JACQUES ROCHE EST MORT POU JE'L !
» Pas sur la neige...[Libre]
» ♦ Juste une envie d'oublier ... [ Libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amazons Warriors :: Avant tout :: Postes Vacants :: Sorciers-