Partagez| .

Gladys Klervi [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


avatar

A ◆Le Rôdeur
Maitre des lieux ♠

MessageSujet: Gladys Klervi [Libre] Mar 27 Jan - 14:56




Gladys Klervi Sorcière


Fiche créee par Awen Benigan


Nom : Gladys Klervi
Age : 25 ans
Groupe : Sorciers
Métier : //
Actrice utilisée : Natalie Dormer



Caractère
Caractère




Gladys est une femme manipulatrice, capricieuse et orgueilleuse. Ce n'est pas vraiment une personne recommandable.

Elle ment comme elle respire. Elle est tyrannique et imbue d'elle-même. La seule personne qui est capable de la dompter est Erebos, et il n'est pas rare qu'il soit obligé de la réprimander pour qu'elle se montre plus docile avec Aphria.

Peu soucieuse du bien-être d'autrui, elle n'hésite pas à faire souffrir les autres pour son propre bien. Et elle compte même secrètement de prendre la place d'Aphria auprès du Grand Mage Noir.

[A compléter]




Histoire
Histoire




Gladys est née dans la grotte oubliée. Comme la majorité des sorciers, sa mère a été chassée de son village pour pratiquer de la magie. Elle n'a jamais connu son père mais elle se plaisait, enfant, à s'en inviter un.

Depuis toute petite, la jeune fille a donc été plongée dans un environnement hostile, avec pour seule compagnie, la haine des autres à l'égard des villageois et tous ceux qui les avaient châtié.

Sa mère ne faisait pas attention à elle, et elle était sans cesse en conflit avec les autres. Un jour cependant, quand elle a atteint l'âge de 15 ans, Gladys s'échappa de la grotte et se retrouva près de l'arbre mort, après avoir parcouru de nombreux kilomètres.

C'est là qu'elle a entendu Erebos pour la toute première fois, quand il était encore enfermé dans cet arbre. Bercé alors par ses idées et sa manière de voir le monde, la jeune femme accepta au bout de quelques heures de l'aider et de rejoindre Aphria. Ce fut à partir de ce moment là, qu'elle comprit que si elle voulait se faire une place dans ce monde, il fallait la prendre de force, quitte à écraser ses adversaires au passage.

Pendant des années, elle s'est donc exercée à la magie, en élimant ses plus proches concurrents pour avoir le privilège de mener le sacrifice finale auprès de Aphria. Puis, une fois qu'Erebos fut libre, elle se fit la promesse d'être sa première amante, et de renverser la grande sorcière au moment venu.

A présent, elle vit toujours avec cette idée mais son désir s'est décuplé. Ne reculant devant rien, elle cherche même à l'induire en l'erreur dans l'espoir qu'elle soit châtiée ou tuée pour prendre sa place.

[ A compléter.]

Physique
Physique




Gadys a un visage assez particulier. C'est une belle jeune femme aux longs cheveux noirs et aux magnifiques yeux bleus.

Elle possède vraiment une beauté particulière avec son visage rond et sa bouche pulpeuse. Et elle sait jouer de ses nombreux atouts pour avoir ce qu'elle désir.  
[à compléter].








. .


© By Halloween




_________________
Revenir en haut Aller en bas

Gladys Klervi [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» JEAN JUSTE LIBRE HEUREUX ! JACQUES ROCHE EST MORT POU JE'L !
» Pas sur la neige...[Libre]
» ♦ Juste une envie d'oublier ... [ Libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amazons Warriors :: Avant tout :: Postes Vacants :: Sorciers-