Partagez| .

Janah Rhys [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


avatar

A ◆Le Rôdeur
Maitre des lieux ♠

MessageSujet: Janah Rhys [Libre] Mer 28 Jan - 14:55




Janah Rhys Prêtresse du temple d'Athéna


Fiche créee par Awen Benigan


Nom : Janah Rhys
Age : 19 ans
Groupe : Prêtres
Métier : Prêtresse au service d'Athéna
Actrice utilisée : Sophie Turner



Caractère
Caractère




Janah est une jeune femme triste et perdue. A cause de son passé, elle s'est beaucoup refermée sur elle-même et malgré ses efforts, elle n'arrive pas encore à tourner la page.

Devenue peureuse, le monde extérieure lui fait peur, et c'est pour cette raison qu'elle ne quitte pratiquement jamais le temps d'Athéna. Même pour aller rendre visite à Mehrez et à sa mère.

En choisissant de servir Athéna, Janah espère cependant retrouver espoir. Et puiser dans sa sagesse, la force de vaincre son traumatisme.

[A compléter]




Histoire
Histoire




Janah est née dans une taverne. Sa mère était une courtisane et elle n'a donc jamais connu son vrai père.

Pendant des années, la petite fille a vu les atrocités de ce métier : comme les viols ou les violences faites aux femmes de plaisir. Le tavernier, pour qui sa mère travaillait, était un homme dur et froid, et il n'hésitait pas à les frapper quand elles ne rapportaient pas assez d'argent.

Il s'appelait Galon et il n'avait rien à voir avec Mehrez, le tavernier de Riva. D'ailleurs, c'est grâce à lui qu'un jour Janah a pu s'enfuir avec sa mère.

C'était un soir d'hiver, l'homme était venu sur la contrée de l'Ouest pour marchander avec Galon. Sa mère venait encore une fois de se faire frapper, par une grosse brute qui avait trop bu, quand il s'est immédiatement interposer sous l’œil effrayé de la jeune fille, qui n'avait alors qu'une dizaine d'années.

Après cet incident, et devant les supplices de la mère, Mehrez a accepté de les emmener à Riva, dans sa propre taverne. Il lui a d'ailleurs laisser choisir entre : reprendre son travail de courtisane, ou débuter une nouvelle vie ailleurs. Mais celle-ci, convaincue qu'elle ne ferait rien de mieux, a préférer continuer ses activités en travaillant pour lui.

Vivre dans la taverne de Mehrez était bien mieux que de subir Galon et ses nombreuses humiliations. Il était toujours au petit soin avec ses courtisanes, et il leur donnait toujours le choix de prendre des congés comme bon leur semblait. Mais Janah, encore trop traumatisée par ce qui s'était passé durant son enfant, préféra à l'âge adulte de fuir la taverne, pour devenir prêtresse au service d'Athéna.

[ A compléter.]

Physique
Physique




Janah est jeune femme rousse au visage fin. Ses traits de visage ont d'ailleurs une certaine douceur, et sa silhouette a une délicatesse qui la rend fragile à tous ceux qui la regarde.

Niveau vestimentaire, elle porte toujours de longues robes brodées. Et elle attache ses cheveux de telle manière que son visage est souvent dégagé.

[à compléter].








. .


© By Halloween




_________________
Revenir en haut Aller en bas

Janah Rhys [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (M/LIBRE) JONATHAN RHYS MEYERS
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» JEAN JUSTE LIBRE HEUREUX ! JACQUES ROCHE EST MORT POU JE'L !
» Pas sur la neige...[Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amazons Warriors :: Avant tout :: Postes Vacants :: Prêtres-